Sortir du décor, redevenir visible et sortir de l'anonymat.
Tout comme vous, mes clients souffraient d'un manque de visibilité.
- Soit parce qu'un nouveau concurrent s'était installé récemment,
- Soit parce qu'une lassitude visuelle s'était installée insidieusement.
En effet dans les deux cas, l'habitude ou la nouveauté les avaient rendus INVISIBLES malgré toutes ces années travaillées pour leur entreprise.
Quelle que soit votre activité ou votre problématique mes multiples compétences me permettent d'intervenir sur différents points :
- La création ou la modernisation de votre logo, avec la déclinaison de celui-ci pour tous vos supports de communication digitale (Facebook, Instagram, LinkedIn…) ou Print.
- La création d'une identité visuelle singulière qui permettra à vos clients de vous identifier rapidement et ainsi d'accroître votre visibilité.
- La personnalisation de tous les supports imprimés que votre société utilise (étiquette, sac, boîte, flyer, pochette à rabat, goodies…).
- La signalétique présente dans vos locaux ou à l'extérieur (drapeau, roll'up, bâche, plaque…)
- Et votre enseigne.
Tout cela en créant, conceptualisant et en réalisant les maquettes nécessaires à la réalisation des différents supports et en vous préconisant des fournisseurs expérimentés et dont les produits sont réalisés en FRANCE.
Une identité visuelle forte
Lors de l'agrandissement de leur surface de vente Anne et Marc-Antoine ont fait appel à mes services. Ils avaient une idée de ce qu'ils souhaitaient, mais ils cherchaient avant tout un oeil extérieur pour les conseiller, organiser et créer un concept clair qui permettrait de lier le tout de manière ordonnée et harmonieuse.
Plus qu'un joli décor, ils souhaitaient profiter de ce nouvel espace pour mettre en avant une nouvelle gamme et créer une véritable expérience client.
Après différentes propositions et échanges, le projet prit forme, ainsi l'identité visuelle a été structurée et les différentes maquettes nécessaires ont été réalisées.
Cerise sur le gâteau, j'ai réalisé à la main un décor sur un des murs. :-)
Vous vous posez des questions sur votre communication :
Votre identité visuelle est-elle efficace ? Avez-vous plusieurs supports de communication ? Si oui, sont-ils reliés par un fil rouge ? Mon image a été créée il y a 15 ans en même temps que ma société, est-elle encore efficace ?