Clarté, équilibre et cohérence
Voici les 3 règles d'or qui doivent être appliquées pour une identité visuelle efficace.

En effet, il n'est pas nécessaire de multiplier les effets, les couleurs, les dégradés et les paillettes. Le message doit être clair et juste.
Et le graphisme qui l'accompagne aussi.

Tout comme un fil d'Ariane l'identité visuelle doit nous guider. D'une publication sur Instagram à une publication sur Facebook, d'une affiche à un flyer, d'une carte de visite à une enseigne, votre client doit pouvoir vous identifier au premier regard.

Retravailler une identité visuelle existante ou morcelée permet d'insuffler un renouveau et une dynamique. Cette nouvelle mise en lumière attise la curiosité de la clientèle et provoque du trafic.

Elle doit donc être conçue pour tous les supports de la page d'accueil du site internet, à l'enseigne de 2m par 10m.
Elle doit prendre en compte les différents procédés de reproduction sur les différents supports de communication.

Fausse idée n°1
Fausse idée n°1
Fausse idée n°2
Fausse idée n°2
Fausse idée n°3
Fausse idée n°3
Fausse idée n°4
Fausse idée n°4
Fausse idée n°5
Fausse idée n°5
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